Le Fluid Hair Painting !

Parée au décollage ?

Bienvenue sur Hairline, vos coiffeurs vous souhaitent la bienvenue dans leur salon et espèrent que vous effectuerez un très bon voyage en direction d’un arc en ciel de couleurs.

Pas besoin de monter à bord d’un boeing 777 pour arriver à destination. Vos coiffeurs ont tout prévu pour que vos atteignez le ciel sans avoir à embarquer !

Leur secret ? Le Fluid Hair Painting !

On pourrait presque l’appeler FHP, c’est LA nouvelle façon de se colorer les cheveux à la perfection et qui se répand dans tous les plus grands salons. Sorte de tie & dye revisité mais surtout amélioré, Le Fluid Hair Painting permettrait au coloriste de mieux apprécier l’imprégnation des colorants par vos cheveux et garantirait ainsi une répartition homogène et parfaitement contrôlée des mèches colorées.

Méticuleusement agencée, les mèches pigmentées s’alternent avec votre couleur couleur de façon équilibrée. Alors pour jouer les tons sur tons pleins de reflets ou les mèches multi-facettes pleines de tonalités, ça serait définitivement le Fluid Hair Painting qu’il faudrait adopter !

On ne vous garanti cependant pas le confort le temps du voyage. Entre cheveux répartis en étoile, dos semi-allongé et nuque attablée, vous risqueriez bien d’être un peu malmenée.

Enjoy,

3 comments

Leave a Reply